Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
27 août 2008

C'est décidé !

Je vais moi aussi me lancer dans le troc ! Je fais 500 000 000 de choses ... et tout s'empile dans mon bureau ... Je finis par ne plus avoir de place .... et ... peut être que certaines seront interessées ? Qui sait ?

Il y aura donc du tissu, des magasines, des livres, des perles ... bref de quoi bricoller. Mais aussi des créas perso !

Je prendrais les photos au fur et à mesure à partir de ce soir ... et je ferais un album exprès pour ca !

Si d'ores et déjà quelque chose vous plait dans ce que vous avez vu ... Laisser moi un post et je vous dirais si dipo ou pas ... Toutes propositions sera la bienvenue ! En sachant que ce que je cherche en ce moment c'est du TWEED !!!! de n'importe quelle couleure, de n'importe quelle taille ... Même des choses déjà existante ( genre vieille veste ou pantallon ou autre .... )...

Alors à vous de jouer maintenant !

:)

Publicité
Commentaires
N
Coucou !!! j'aurais bien fait un chti troc avec toi mais j'ai pas de tweed, ma douce !!!<br /> Promis, si je déniche le moindre bout de tweed, il est POUR TOI !!!<br /> Bisounettes ! Nathalie-poppy
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité