Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
26 août 2008

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons .....

Elle nous avait proposé de créer notre mouton ....

Alors voici le miens ....

Etape 1 : le dessin

etape_1

Etape 2: le choix des matières ( perles et feutrine )

etape_2

Etape 3 : test sur mon chapeau et gros plan

moutonmouton_sur_mon_chapeau

( on ne voit pas grand chose ... pfffff .... va falloir que je refasse la photo pour l'envoyer rejoindre la bergerie !!!! )

Mouais mouais mouais ....pas vraiment convaincue .... vraiment faut que je refasse une photo !

Sinon hier comme je ne travaillais pas ( et oui jour de repos le lundi ! ) suis allée chercher du tissus pour faire une robe d'hiver pour ma nièce ( model dans "les intemporels pour bébés" ) et finalement j'en conclus que je ne suis pas la seule a aimer revenir de chez Eurodif avec un grand sac !!!! Cela me conforte dans l'idée que je devrais y retourner !!!! Voyez plutôt :

grib_

Gribouille m'aime et me comprend !

Publicité
Commentaires
N
Oooooohhhhhhhhhhhhhhh !!!le zoli mouton !!! ze veux le même !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz Nathalie-poppy
N
Génial ton p'tit mouton et encore génial ton idée de troc, il me tarde d'aller voir ça !!!
M
Ha toi aussi tu as fait un joli mouton... je suis triste je n'ai pas vu le jeu.. je vais voir de ce pas si il est encore temps :)) Bisous ma belle
S
je viens de lire ton com' je te réserve le tissu africain avec les oiseaux et comme tu dis je peux t'assurer qu'il est superbe ! malheureusement j'ai pris les photos sans flash (car sinon je trouve que celà fait blanchâtre) et un jour de temps de pluie ! il ne rend pas! <br /> ihihih !<br /> je te le réserve et te fais un mail dans la foulée pour te dire comment on fait<br /> à tout de suite
V
Très classe ton mouton en laine...perlée ! Il apporte beaucoup de charme et de douceur à ton chapeau ! Bravo ! (le mien est encore sous la forme d'une esquisse...)<br /> Pour le sac Eurodif, c'est pareil.. que... comme alors pour "déculpabilier", je vide mon sac (ça fait un bien fou paraît-il !) et je le réutilise la fois suivante en retournant au magasin pour une "bricole ou deux"....c'est planète mais en même temps j'ai l'impression "d'écoper" un bateau qui se remplit à mesure que je le vide ! ;-)))<br /> bisous, bisous !
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité