Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
3 septembre 2008

Troc Troc Troc et réalisations ....

J'ai recu 3 enveloppes en moins d'une semaine !!! quel régal !

ELLE m'avait envoyer ca :

troc_N1

Contre mon tissus gateaux et quelques sequins ..... (Pas encore trouvé ce que j'allais faire avec ce jolie tissu .. mais je sens que ... peut etre un chapeau pour cet hiver .... bref)

Puis lors de notre second échange ca :

troc_et_tissus_N2

surprises

Et ca y est ... il en est déjà sorti quelques chose :

matiere_premiere

mon_sac_a_moi

:)

Et j'avais fait également un troc de patrons avec ELLE, rencontrée sur le site des JCA ( je vais m'y ballader mais pas encore inscrite ... me sent pas encore à la hauteur !!! ), échange des patrons des poupées Una-na contre des patrons japonais .... j'ai réalisé 2 patelots ! mais l'un est trop petit ( j'ai pas respecté les marges de coutures !!! bien fait pour moi ) et un second, tout a fait a ma taille mais finalement le rendu du tissus et des couleurs me décoit .... ( je mettrais les photos tout a l heure ! )

Mais la conlusion c'est que VRAIMENT c'est chouette de faire des échanges !

Publicité
Commentaires
V
Voui, voui ! chouette ton sac ! Et tous ces échanges !!! mais tu fais plein de choses !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz !
M
Je suis vraiment ravie que les tissus te plaisent et que tu ais déjà réalisé un si joli sac cabas (il est super !) Au plaisir du 3ème troc alors ! (je t'envoie un mail cet aprem !)
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité