Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
27 août 2008

ARGH ....

Ce soir j'ai commencé à mettre mes "trocs" à dispo ... Mais la technologie ne m'aide pas !!!!! Gggggggrrrrr ! Du coup j'ai mis quelques photos dans l'album du même nom ... Mais là j'en peux plus ! J'ai faim, suis fatiguée, suis grognon ....

EXTRAITS

IMGP1398IMGP1399IMGP1400

IMGP1405IMGP1406IMGP1425

IMGP1418IMGP1419IMGP1420

Alors je continurais demain !

:)

Pour celles qui seraient interessées par des sacs, j'en ai quelques uns ... j'ai commencé à prendre des photos, mais la nuit tombant les photos sont pas superbes ... Voici un petit appercu (très petit)... Si vous voullez des infos ... Ecrivez moi.

IMGP1407 IMGP1409 IMGP1410

Publicité
Commentaires
D
quelle bonne idée ce troc !! bon je vais suivre ça de tres pres alors :-) bises et bonne soirée
N
Whaouuuuuuuuuuuu !!! J'adore tes sacs ... ils sont mignons tout plein !!! grrrrrrrrrrrr depuis le temps que je rêve devant ceux des copinautes ... il serait temps que je passe à l'action !!! <br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité