Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
5 septembre 2008

trocs encore et toujours ...

J'ai recu mon troisieme trocs avec Mimi Créations !!!! ( on ne s'arrete plus !!! )

Voici ce que j'ai donc recu aujourd'hui, et ce qui est génial, c'est que chaque fois j'ai une super surprise en prime ... et ca .... c'est vraiment vraiment super chouette ! Merci ! J'adooooooooooooooooooore !

DSC00201DSC00199DSC00200

***

Et puis j'avais commandé chez Steph et sa bellette un tissus ( grand coupon !!! ) tout noir avec des oiseaux colorés .... et je l'ai recu hier .... humm je l'aime ce tissus ! je ne sais pas encore ce qu'il va devenir mais l'inspiration ne me manque pas ces derniers temps ... En faite c'est comme d'habitude... je manque de temps !

DSC00203

(photo flou ... aucune amélioration de ce coté la ... suis vraiment désolée ... je vais faire des efforts ! )

***

J'en avais parlé dans un précédent post, j'ai réalisé 2 patelots suite à un échange de patron ... et voici celui ci ... bonne taille, mais malheureusement le tissus n'est pas franchement bien adapté à la coupe, en plus j'ai du le prendre un peu trop "hippie" .... a porter même sur un jean, ca fait étrange ... aller pas grave ... ca me servira pour trainer a la maison ! ( pour information c'est le patron 27 du livre 5 des JCA, et il est vraiment très simple à faire .... vraiment pour de vrai !)

DSC00195

***

Concernant mon swap Portrait chinois, oulalalalalalalallalalalallalalal ... je commence à réfléchir sur le sujet ... les idées se bouscullent dans ma petite tête de linote .... j'imagine, j'ébauche, je cherche .... pffff ... pas facile quand même !!!

***

Publicité
Commentaires
G
je le trouve superbe ton paletot ! je l'ai fait mais en lainage blanc cassé et bien, je recommencerai avec un tissu imprimé, il est superbe !
V
T'as essayé avec sous pull vert bouteille qui dépasse de 8 à 10 cm au dessus d'une longue jupe rose fuschia ? (ou l'inverse !) hippie peut-être mais chic et chouette ! j'adore le modèle !<br /> Bisous :)))
M
Ravie de ce troc avec toi, merci encore infiniment et à très vite pour un 4ème !!!! Bonne semaine
C
Ben il est sympa ce modèle. C'est vrai que je vois pas trop avec quoi le porter, en attendant c'est super joli la forme autant que le tissu.
D
et ben c'est sympa tous ces petits trocs !!! :-) bon va falloir que je me lance aussi, ça me fait envie !!! Gros bisous et a bientot :-)
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité