Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
23 août 2008

Rouler roulottes !

Envie de vacances, envie de tranquillité, envie d'éxotisme ....

roulottes_1 roulottes_2 roulottes_3

Alors je me demande si .... ICI  je ne trouverais pas mon petit coin de paradis .... à voir ... à suivre ....

Quand aurons nous, nous aussi, quelques jours de vacances ???

En plus c'est pas excessif ... En plus pas loin y a du bon vin ....

Je me vois déja avec un petit verre au pied de la roulotte verte ... au clair de lune.... avec mon loulou qui me jouerais de la guitare ....

je rêve debout

Publicité
Commentaires
N
Romantiques à souhait ces petits sweet homes de vacances ... je me verrais bien en jolie gitane ... bon,d'accord, on n'a jamais vu de gitane blonde ! Et alors ?<br /> Bises tout plein Nathalie-poppy
V
Quel dépaysement ! J'adore ces p''tits intérieurs tout cosy ! Dans mon département, il y a possibilité d'en louer (de beaucoup plus simples) tirées par un cheval (de trait) et de sillonner les routes !
D
ha oui ça donne trop envie !!! romantique et tout et tout, jadore !!! merci pour ce lien, je le mets de suite dans mes favoris pour vacances :-) bises
L
Mis dans mes favoris pour une expérience inoubliable avec les loulous !<br /> <br /> Merci Anne !
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité