Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
20 novembre 2008

Inspirations ....

En ce moment c'est un peu dur .... je ne sais pas, je doute, je ne trouve pas, je n'arrive à rien .... Je commence plusieurs choses à la fois, cochet, couture, broderie, rubans, mais rien ne me satisfait ... Alors tout reste en suspend .... Je reprend alors mes livres chéris, les regarde, tourne les pages, idem pour les magasines ... Mais rien ne ressort de ces recherches ... rien ne sort non plus de mes petits doigts ... pfff j'aime pô être dans cet état là ....

Alors quand c'est comme ça, je vais flaner par ICI .... tout y est harmonieux, tout y est beau (même parfois je suis suprise car ce n'est pas forcément dans mes "critères"...), tout me fait rêver, tout me fait envie, c'est un endroit où je me ressource... c'est un endroit MagIqUE !

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup!
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité