Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
20 novembre 2008

Son "Gaston" revisité ....

La Fée Niasse avait fait un superbe Gaston : un beau téléphone doudou ... magnifique .... ca faisait bien longtemps qu'il me faisait de l'oeil .... Alors je lui ai demandé la permission et j'ai fait le mien il y a plusieurs semaines déjà, plus en acord avec "mes couleurs" ... et un peu plus moderne ....! Mais je ne sais pas pourquoi, certain ne l'aime pas .... ( tout le monde n'a pas une âme d'artiste ! NA!)

Alors juste pour la photo il est descendu dans le salon, pour la pose, ensuite il est reparti dans mon atelier !

IMGP1797

Publicité
Commentaires
N
Et bien moi, ton tel je le trouve trop sympa !
R
il me plaît bcp, bravo!
D
il est super beaux ton telephone !!! la poulette au safran aussi en a fait un trop beau.. ca fait quelque temps que ca me tente bien d'essayer aussi... ;-) on est toutes accro aux telephones !!!
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité