Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
17 juillet 2008

ballades ...

Ballade de cet après midi :

je viens de découvrir ce site : ICI .... c'est magnifique ( d'un autre coté je ne comprends pas les textes, juste les images ....)

ca me laisse songeuse et me donne envie de ressortir ma laine cardée .... mouais ....

j'avais déjà pensé à faire un gros poulpe en broche en laine .... aller si je suis courageuse ce soir ( oui faut que je déplace beaucoup de truc avant d'atteindre la dite laine ...!) ... je me lancerais peut être !!!!

Ballade hier soir :

Hier soir suis allée chez Junku ... argh ... la librairie qui me fait réver !!!! Alors j'ai craqué pour 2 bouquins :

( c'est promis ! tant que je n'aurais pas fait au moins 2 petits hauts je n'en acheterais pas de nouveaux !)

alors partie pour acheter celui ci :

le_dernier_OTONA indispo, j'ai pris celui la:Camisole_et_one_piece

et un autre pour faire des sacs : idem, mon premier choix n'était plus dispo:

1er_choix alors j'ai pris celui ci : my_handmade_bag

et finalement j'ai fait le sac de la couverture vite fait hier soir !!! super fastoche !!! il est sur mon bureau ce matin ( et cet après midi d'ailleurs ... ) ! tout vert anis ! mais je ne montre pas de photo, déjà parceque là, présentement, je ne peux pas, mais parceque c'est un prototype et que franchement j'aurais pu m'appliquer un peu plus (surtout pour la couleure de la couture !!!! des fois ! je me la joue faignante et pas envie de changer de bobine !!!! pffff .... )

Ballade de ce soir :

Vais aller au marché St Pierre me trouver du tissus pas cher pour me lancer dans mes petits hauts japonais ! marre de payer une fortune le tissus Bouchara ....je cherche du coton tout simple ( idéalement du vichy ....ou du coton blanc tout fin pour l'été ) ... je devrais quand meme trouver ca non ? genre à 3 ou 4€ le mètre ???? pas plus ... ca ne serait pas sérieux ...

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> c'est joli aussi par ici :)<br /> ma petite Ana est une poupée japonaise Dal que j'ai trouvée sur dvdstore.com (un des rares en France je pense)... elles sont assez chères donc pas forcément pour les petites mains :) Mais j'adore lui faire des habits (je finalise une nouvelle robe d'ailleurs)...<br /> Ton écharpe est super jolie aussi ! quant à Junku, je connais de nom et ça a l'air terrible, je devrais m'y rendre en vrai jeudi prochain... je sens que je vais faire un malheur :D<br /> Merci en tous cas de ta visite ! <br /> A bientot. Chrystel
L
ha lala moi je reve de tissus pas cher! j'en ai marre ici ca coute une fortune!!! c'est rageant
D
ha le marché st pierre.... j'ai decide d'y faire une petite viree en septembre quand j'aurai plus de temps libre.... si ça te dit on pourrai se rencontrer un de ces 4' :-)
B
ils sont chouettes ces livres!!!tu vas nous faire des merveilles!pour les cotons tout légers ,je trouve souvent chez textile loisirs!bisous
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité