Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
22 juillet 2008

Pleins de trucs !

Alors motivée pour faire mon poulpe ...  Mais voila, le chat a voullu jouer avec ... Du coup il est plus aussi beau .... Présentation :

DSC00120

Ensuite dans la série je veux faire une volière :

( tuto pris ICI )

DSC00121

Suite des épisodes, je veux faire du japonais dans tous les sens : j'ai fait une ceinture:

DSC00123 DSC00125

et aussi j'ai fini la petite "écharpe" en crochet ... qui est destinée à ma petite nièce :

DSC00122

Par contre je n'ai pas encore pris de photo de mon petit top extrait du livre EVERYDAY CAMISOLE .... le petit Top N° 12 .... je suis toute fière de moi ! par contre pour rester dans mes contradictions, je l'ai fait en tissus Africain Super Wax !!!

EDIT : non non les filles rassurez vous !!! je fais ça le soir, parceque j'ai la chance d'avoir un homme qui cuisine, et le week end aussi !!!! je ne passe pas des nuits blanches à faire de la couture !!!!! hihihihi !! quoique ....?

Publicité
Commentaires
L
...qu'ils sont beaux ces petits zozios...JE CRAQUE !!!!<br /> <br /> y a t-il un tuto quelque part ???<br /> <br /> Mais dis donc Anne on dirait que les vacances te donne des ailes ....que de créations !!!
A
quel rendement!!!!!! c'est joli tout ça!!!!!
C
Eh ben quelle production. Il est tout chouette ton poulpe. Et puis la volière c'est une super bo,,e idée, par contre j'espère que tu as une assez grande cage.
D
quelle productivite dis donc !!! toi aussi tu as un atelier clandestin hein ? :-) moi j'adore ton poulpe et tes oiseaux, ils sont terribles !!! bises
B
Et bien que de travail!!!tu y as passé la nuit, hein???avoues!!! j'aime beaucoup tes petits oiseaux et la ceinture!bisous
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité