Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
16 juillet 2008

Terminées et livrées !

Ah y est !!! j'ai terminé la commande de Laurence pour ses 2 naissances au bureau ...

J'avais le choix dans la création ( sauf pas de doudous ... trop facile ... )

Du coup j'ai fait un plaid, avec une pochette de rangement :

DSC00112 DSC00113 DSC00114

Et un set de bavoirs et sa pochette :

DSC00109 DSC00110 DSC00111

Et je n'ai pas pu résister : j'ai fait un doudou gateau !!!!

DSC00115

(pour celle que ca interesse tous les tissus viennent de chez Bouchara)

Publicité
Commentaires
N
Su-per-bes !!!<br /> Tu es très douée!!!<br /> Bisous Nathalie-poppy
A
c'est bien joli tout ça!!!!!!!<br /> et ce tissu de chez Bouchara, je l'ai aussi, je l'aiiiiiiime! il est trop beau!!!!!
D
waw j'adoooooooore tout !!! Bravo miss, c'est superbe !! bises :-)
N
Très beau boulot, tout est magnifique ! tu as bien bossé dis moi !
C
Wahou tout est beau, j'ai un faible pour ces bavoirs gourmands !
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité