Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
23 septembre 2008

Quelques jours de vacances ...

Et me voila de retour ! Alors pas pu consulter mes messages, pas pu voir ce qui se passait chez les blogeuses, et en plus au boulot j'ai pu accès aux blogs !!!! GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrr ... Du coup ca va être moins pratique, mais c'est comme ca !

d'ailleurs en faisant un petit tour a droite et a gauche, j'ai pu constater que les mercredis Kitsch avaient repris, que le liens de ma NSP ne fonctionnait plus ( AVIS DE RECHERCHE : ZEZETTE A DISPARU ??!!?? ) et qu'il s'est passé plein de chose partout partout ....

Bon je déjeune rapidos, et je post .... Ce soir je tente de faire un coucou a tout le monde !

Publicité
Commentaires
B
un coucou en passant!!!bisous miss
C
bienvenue chez toi :D
D
mais ou est passée zezette !!!!! pas de nouvelles, bouhouhou, bon je continue a lui envoyer des mails et te tiens au courant au cas ou... en tout cas ça fait plaisir de te revoir :-)
N
Hello ma belle !!! ravie que tu sois de retour sur la blogosphère ... Moi aussi j'ai lancé un appel désespéré à Lulu et Juju !!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
M
Hello miss.. j'ai aussi vu que le lien de Zezette ne fonctionnait plus.. j'en ai parlé à Luu et Juju qui lui a envoyé un mail... mais pas de nouvelles :(( Gros bisous
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité