Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
25 juin 2008

grand jour ...

concert de bjork ce soir ... bon ok je n'irais pas ... me suis fait une raison ... quoi d'autre aujourd'hui ?

C EST LA DATE D ENVOIE DU MK 20 !!!!!!!

Voila donc ce que va recevoir ma swappée : ( colis posté ce matin même !!! )

DSC00061

Grosse apréhension quand même pour mon premier swap ... est ce que j'ai bien fait ????

-*_..........._*-

Et puis hier, jour de poterie, émaillage et surtout cirage, voici quelques photos ....

anais_1anais_2_

duo_1

duo_2

anatole_1anatole_2

Publicité
Commentaires
K
trés trés jolie tes modelages tous mes compliment. ça me donne envie de mis remettre . Quel bonheur de travailler la terre, non?
N
Merci merci merci!!! Le colis MK20 est arrivé je suis ra-vie! C'est excellent vraiment!<br /> Et puis, nous sommes voisine à priori! On aurait du convenir d'une rencontre pour éviter les frais de port ;)<br /> Bravo donc pour ce 1er Swap, tu as tapé dans le mille!
N
Ils sont franchement trop beaux tous les deux, quel talent tu as !!!<br /> J'ai eu ton message sur les bavoirs, tu as trouvé un gabarit, c'est parfait, alors au boulot !!!!
D
y sont super ces 2 bebettes !! grand bravo a toi !!! bisous :-)
A
voui !<br /> je les ai préparé psychologiquement hier ! <br /> je les ai pris dans mes bras, leur ai fait des calinous ... mais à mon avis ... vont pas être séparé tout de suite tout de suite !!!!<br /> :)<br /> me demande même si je vais les séparés ... l'un sans l'autre ... est ce une vie ?<br /> :)<br /> bisous ma copine !
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité