Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
23 juin 2008

je me disperse ....

Alors voila ... comme mon niveau de sociabilité est quand meme franchemet limité ( oui je l'avoue ), j'ai pas mal "bosser" ce week end ...  MAIS je me disperse dans 50 trucs a la fois !!! et du coup le sentiment que rien n'avance !

J'ai fait un sac

sac_tour_eiffel

J'ai commencé une écharpe en corchet : vu ici, ca m'a donné super envie d'en faire une ... alors j'ai un peu adapter la recette !!! ( mais j'ai pas prévu asser de fil mouline pour la finalisation ... moralité faut que j'aille me ravitailler vite fait !) ( d'ailleurs je galère une peu avec un crochet N°2 ... pfff .... )

crochet d_tail_crochet

Et j'ai commencé aussi, un petit poisson au point de croix, dans l'espoir qu'il termine en petite pochette ( une de plus ...)

poisson

Vous allez me dire " et ce que tu dois faire pour tes commandes ???" et ben c'est en stand by ... désolée ...

Sinon j'avais fait un sac aussi en lin avec des fleurs roses, que je n'avais pas eu le temps de mettre en ligne ... ( il a eu 2 autres petits freres ... l'un pour Laurence, l'autre pour Anne Jeanne, et un autre en projet pour ma maman ... sur le même patron ...) ( désolée la photo n'est pas terrible ... )

sac_rose_en_lin

Et enfin pour le MK20 .... c'est fini ... ne me manque plus que l'adresse de ma swappée ... Est ce que ca va lui plaire ???

Publicité
Commentaires
D
mais c'est super mignon tout ça,le sac tour eiffel est trop beaux :-)l'echarpe est magnifique.. quant meme hein, moi je dis t'as super bien bossé ce weekend !! moi j'ai rien foutu...me sens vaguement paresseuse.... mais bon le temps passe tellement vite aussi!! allez gros bisous :-)
V
Hum!!!!les sacs! superbes! Ton choix de tissus...et l'écharpe! et le modèle de la broderie! Bon, en résumé, si je fais une phrase, ça donne :"J'aime beaucoup tout ce que tu as fait ou commencé sur cette page...et pas que ça!"
N
Moi aussi ca m'arrive souvent de commencer plusieurs choses en meme temps et de les finir plus tard ! la par contre pour les naissances, ca ne peut pas attendre trop longtemps !!!!!
C
Je connaissais le crochet....mais pas le corchet...est ce une nouvelle technique??lollll<br /> Et ben t'as bien fait de te lancer...grande mode l'hiver dernier chez nous!!!..tes sacs sont superbes...et je suis comme toi pleins de bidulles en meme temps et sans oublier le reste...des fois j'suis dépassée!!mais j'm'en sors!<br /> Bizous
A
quoi ???????????<br /> ca veut dire que ce soir faut que je m'y mette ???? <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhhhh .... <br /> euh ... ben va falloir négocier avec Loulou ! <br /> tu veux pas l'emmener O'paris ? histoire qu'il ne s'ennuie pas trop ? <br /> :)
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité