Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
13 novembre 2008

Ma petite famille à mouâ ....

De l'amour en concentré ... aujourd'hui dans mon bureau ils me manque ....

Mon chien qui dort plus qu'un chat et qui préfère rester sur le canapé que d'aller se promener ...

usoa

La maitresse de maison qui elle, m'accompagne jusqu'au bout de la rue tous les matins comme pour me souhaiter bonne journée

IMGP1748

Et mon couple d'inséparables ... non non ce ne sont pas des oiseaux .... ce sont 2 boules d'amour qui ne se quittent pas ( que ce soit pour les calins ou les bagarres dans mes pelottes de laines... ) et ne me quitte pas non plus : de vrais pots de glue !!!

IMGP1733

Alors pour avoir l'impression qu'ils sont avec moi tout le temps me suis fait un sac boule de poil :

IMGP1730

Publicité
Commentaires
M
et toujours pas de moi .....<br /> <br /> bon ben je vais m exiler avec le seul vrai chat de la maison et te laisser avec les inseparables et ton chien-carpette !!!!<br /> <br /> non mais !
A
non je ne t'oublie pas ! comment le pourrais je !!!!!!<br /> :)<br /> ok demain tu as ta photo en grand !<br /> tu l'auras voullu !!!!!
L
et moi alors , on m oublie ???
N
coucou !!! eh ben !!! t'en as une jolie petite famille !!!!<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
M
Coucou ma belle... fait un bail que je ne t'avais plus laissé de com...alors comment vas-tu? Gros bisous
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité