Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
5 août 2008

Suis en retard.... suis en retard ...

Et en plus pour dire Merci à Manuelle !!!! J'avais participer à un petit jeu chez elle, et j'avais eu mon rattrapage ! Et elle m'a remercier en m'envyant ca :

DSC00144DSC00145DSC00150

DSC00147DSC00148DSC00149

DSC00152

Serai je pourrie-gatée ??? une petite pochette, des boutons, une petite pochette encore pour ranger mon portable (?) et de la dentelle ... Rahhhh la dentelle est superbement belle ! et je crois qu'elle va me permettre de me faire un petit top japonnais !!!!!

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Et puis pour continuer l'aventure de ma poupée qu s'appelle désormais KUMIKO, voici quelques photos ... Me suis lancée, je lui ai fait des fringues ( voici sa premiere robe ) un kit detricot, des sacs a mains , etc .... Mais c'est vraiment pô facile de faire des models réduits !!!! pfff !!! moi qui suis quand meme une faignasse, ilfaut quasiment tout coudre a la main !!!! pffff...

DSC00128 DSC00136

Publicité
Commentaires
N
Manuelle est une super copinaute, je confirme !!! et ta jolie Kumiko me fait déjà baver d'envie !!!<br /> Bon courage pour coudre la petite garde-robe ... je sais le temps qu'on y passe !!!<br /> Bisous tout plein Nathalie-poppy
M
Coucou Me voici de retour.. j'espère que tu as passé de bonnes vacances... moi je suis de retour aussi au boulot et c'est pas chouette.. Gros bisous
V
Oui, oui, je confirme, tu es une pourrie-gâtée !!<br /> Et pour Kumiko : montre-nous vite le reste de sa jolie garde-robe(au moins, la sienne ne prendra pas trop de place....du moins au début, parce que la gente féminine, c'est bien connu, n'a jamais rien à se mettre ;-))
C
Oui tu es pourrie gatée ! Beh dis donc elle fait pas les choses à moitié!<br /> C'est très sympa cette petite robe tu m'étonnes que tu ai cousu ça à la main c'est tellement petit.
D
hello !! bon ben suis contente que cela t'ai plu :-), j'ai hate de voir ton petit top japonais alors, bon allez sur ce j'te laisse, objectif bronzage pour moi cet aprem... bises :-)
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité