Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
7 juillet 2008

Comment dire MERCI !!!!!

Je ne sais plus comment dire merci ...

Merci de toutes ces attentions ...

Une surprise par le facteur Samedi matin .... une surprise de ma NSP ....

Nancy encore merci merci merci ....

DSC00091 DSC00094 DSC00095

DSC00096 DSC00097

Du savon, des fraises tagada pour m'aider a tenir le choc quand je m'enferme dans le bureau pour coudre, coudre et coudre encore, un bavoir, non pas parceque je mange comme un cochon, mais parceque je dois en faire pour une amie ! maintenant je l'ai sous les yeux ! tout me semble alors plus simple ! et ce petit poisson , qui a trouvé sa place autour de la poignée de ma commode ....

C'est du bonheur toutes ces attentions ... c'est du bonheur que je n'imaginais pas !

Publicité
Commentaires
N
Dame Zézette est vraiment super sympa !!!<br /> Bises à toutes les deux !!!<br /> Nathalie-poppy
N
j'avais envie de te faire un petit plaisir, et je vois que ca a marché alors je suis ravie ma petite Anne.<br /> Pleins de bisous ...
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité