Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
28 mai 2008

hier soir ...

Outre le faite que j'avais poterie et une fois de plus pas la moindre idée de ce que j'allais pouvoir faire (le vase déjà fait, les coupelles Xfois faites, le cochon fait, la vache faite, la boite à champignons faite, le vase a trou fait, etc ... etc ...) Du coup suis allée vite fait chez JUNKU en sortant du taf ....

j'avais dit UN SEUL LIVRE !!!! finalement suis repartie avec 4 .... OUPS !!!! dont un de poterie qui m'a inspiré pour la soirée ! et qui a fait plaisir à tout le monde à l'atelier ( moralité il a dormis au chaud ... avec le four ...)

Et suis revenue avec ca, ca et ca ...

feutrineuna_nacouture

et je pense commencé par les poupées .... elles sont trop belles !!!!

vivement ce soir !!! vivement ce soir !!!! vivement ce soir !!!!

Publicité
Commentaires
D
hihihi, merci pour ton commentaire sur mon blog, je vois ce que tu veux dire t'as attrapé la fièvre japonaise aussi hein !! ces poupées sont adorables en tout cas :-)moi aussi je commence par les bricoles et les fringues viendront apres ;-) A bientot, Manue
L
est ce que Mr cochon et Mme Vache ont bien cuits...le suspens est à son comble....demain soir ouverture du four !<br /> <br /> biz copine<br /> Lolo
M
hé hé.. mais c'est un livre en chinois??? tu sais comprendre cette langue? en tous cas les poupées sont ravissantes...
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité