Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
23 avril 2008

oui oui oui ... j'y pense et je n'oublie pas !

non non non ....

plus d'internet à la maison ....

je ne peux pas faire ca au boulot !!!! quoique ... ?

bref j'ai commencé .... à faire quelques trucs quand même .... Genre scanner des trucs, prendre des photos, réfléchir à la présentation ....et maintenant quoi ? la technologie me lâche !

Ô'scours !!!!! et mon amoureux qu'est trop occupé pour réparer internet ....

On se demande qui travaille dans l'info dans cette famille !!! ??? !!!

Bref.

Du coup je continu mes petites visites sur les blogs que j'aime et je continu de bricoller dans mon coin.

Mais aujourd'hui j'ai (enfin) envoyé mon petit colis pour Bliss Cocotte ! J'espère que ca lui plaira .... vu tous les champignons qu'elle a reçu, les miens semblent bien "simples".

Faudra penser à lui demander si je peux mettre un lien de mon blog vers son blog ... quand j'aurais de nouveau Internet et mis mon blog en ligne ... c'est la loooooooose quand même ....   :(

Publicité
Commentaires
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité