Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
12 novembre 2008

Que c'est il passé sur ce blog ces derniers jours ....?

C'est vrai que ces derniers temps je ne suis pas très assidue ....

Mais ! je continue de bricoller doucement .... Voici donc quelques extraits :

Déguisement d'Halloween .... ( réaliser par mes soins avec un vieux drap, un peu de satin bon marché, quelques heures de broderies et des heures de tentatives pour faire une fleur KANSASHI .... hélas,  je n'ai pas pu le mettre le soir de ... dommage ...  pour la prochaine fois ! )

IMGP1719 IMGP1720 IMGP1721

Ensuite le Crochet : Me suis fait un bonnet et j'ai réalisé pour la tante d'Arno une écharpe rose ( sa couleur préférée )

IMGP1718 IMGP1727

et ce week end, ballade parisienne, librairie anglaise et Junku , du coup j'ai ramener des livres :

IMGP1722 IMGP1723

tilda_hivers

Je n'ai donc pas pu résister ... et c'est juste pour ca que je l'ai acheté ...

IMGP1715

et quelques pommes .... pour nourrir le cerf ....

IMGP1712 IMGP1714

J'avais acheté dès sa sortie le fameux : "poches et pochettes" de Léa Stansal, ce livre que je regarde, regarde , regarde, mais finalement je le conserve plus comme une oeuvre que comme un guide, vu que je ne me sens pas du tout à la hauteur de réaliser quoique ce soit à partir de celui ci ... et c'est pas faute d'avoir essayer !

poches_et_pochettes

Merci à Mimi création, pour le dernier troc que nous avons fait, encore et toujours un plaisir !!!!!

ainsi qu'a Manue pour cet échange de tissus .... vivement que je m'y mette !!!

Publicité
Commentaires
D
mais de rien, suis tres contente de t'avoir fait plaisir copinettes !!!! bises :-)
D
Oh... il est vraiment sympa ton cerf ! j'en ai fait un aussi, je me suis régalée.<br /> tu lui as fait des cils c'est ça ?
C
Hann qu'est ce qu'elle est belle ta robe, dis donc c'est du travail de pro !!! Pfffiou t'as placé la barre haute pour Halloween !
N
rôôôôôôô^!!!! super mimi !!!! moi aussi j'ai des livres que je regarde ... et que je ne fais que regarder ... ben voui ... y a des trucs qui me paraissent infaisables ... même dans mes rêves les plus fous !!!! hihihi !!!!<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité