Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
28 octobre 2008

ben c'est étrange ....

J'ai posté mon colis le 14 Octobre ...

j'ai vérifié sur colissimo.fr et le paquet est bien livré... mais pas de nouvelle de ma swappée ...

Alors je vous fait quand meme profiter de mes petites créations :

IMGP1640 IMGP1644 

IMGP1642 IMGP1643 

IMGP1646 IMGP1647 IMGP1648

Alors voila, j'avais mis dans mon colis: des baguettes chinoises ( c'est toujours utile ! ) une pochette pour ranger les boucles d'oreilles, avec des accoches et des perles pour que ma swappée puisse en réaliser des tas, des cocqueicots réalisés par mes soins dans du taftas rouge, et le petit vase au crochet, vieux rose , selon ses souhaits, et un petit napeton au point de croix ... j'avai également rajouté un coupon de tissus fleuri ... et une carte en forme de chat ...

Publicité
Commentaires
C
tes coquelicots sont magnifiques!
E
Je découvre ton blog... très sympa ! tu l'as drôlement gâtée... c'est tout joli. Bisous Emma
N
coucou ma belle !!! je t'attends avec ta luge !!!! hihihi !!!<br /> Plein de bisouilles tout froids !!!<br /> Nathalie-poppy
B
bravo, tu l'as drolement gaté!!!ce vase est tout mimi et bravo pour le napperon ! un très joli colis miss!bisous
K
si je sais que je vais recevoir un superbe colis très bien pensé, ds lequel tout est beau et sympathique !<br /> <br /> Encore mille excuses de ce silence radio et mille mercis pour ce paquet précieux !
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité