Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
30 septembre 2008

Dernières créations ....

Décidement pas grand chose en ce moment ... on a fait le réamenagement de la cuisine , on a rangé un peu l'appartement, et là, je dois finir de ranger mon coin bicolle : le petit bureau .... mais je ne sais plus comment faire ... entre les tissus, les laines, les boquins, les perles, etc ....pffff ... du coup à force de vouloir trop bien ranger, je ne peux meme plus bricoller !!!! Du coup je fais du tricot !!! :)

mais j'ai quand même fait une petite trousse de rangement pour les montres d'Arno:

IMGP1619

Ensuite je me suis fait un sac d'hiver ( un peu décue mais bon .... )

IMGP1624  IMGP1622

Et efin, tricot et cochet ... une écharpe verte en crochet ( qui n'en fini paaaaaaaaaas .... ) et un chauffe épaule au tricot .... ( avec le beret au crochet qui va bien ... )

IMGP1625  IMGP1626

Publicité
Commentaires
P
rha la la j'adore ces écharpes qui tournouillent, faut que je m'en fasse une, tu l'as faite au crochet toi? y'en a au tricot, la tienne a l'air de super bien tournouiller, ça t'embêterais de me dire vaguement comment tu as fait??? siouplait!!! et pssst, moi je sac je le trouve super!!!
L
Je le trouve superbe ce sac!
V
Très mignonnes ces prépas d'hiver, tu as raison de t'y prendre à l'avance : chouettes l'écharpe et le sac, sympa la pochette à montres...bref, tout beau !<br /> :)))
G
Mais c'est tout mimi ce mélange fausse fourure et application ! Ne soit pas déçue !
C
A force de temps de rangements..tu en as aussi rangé quelques lettres de ton alphabet !!loll...je mets ca sous le coup de la fatigue..ou d'un doigt crochu..relolll..tres rigolo...j'aime bien la ptite trousse....et le sac... bon ben du moment qu'il te plait c'est ce qui compte ma belle!rerelollllll.....va falloir se remotiver pour les fetes....bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité