Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
28 août 2008

nouveau SWAP !!!!

Aller ... je craque pour celui ci : http://chinoiseriesss.canalblog.com/

Chacun(e) devra fabriquer 2 objets correspondant à au moins 2 réponses de son/sa swapé(e), fabriquer une carte  et acheter un objet (max. 5 euros).

Si j'étais...je serais... 

-une matière
-une couleur
-un bijou
-un objet de déco
-une plante
-une gourmandise
-un animal
-un des 5 sens
-un des 4 éléments
-une personne célèbre
-une chanson
-une histoire drôle

Le thème me plait bien ....

Vite je remplie mon questionnaire !

:)

youpi !

Publicité
Commentaires
C
Hello la miss!!<br /> alors ils ont s'en ou tes trocs!?<br /> moi je veux savoir?<br /> il te reste des trucs...<br /> je serais ok pour troquer avec toi si le coeur t'en dit..par contre j'ai pas de tweed (je sais plus si c'est ca ou si ca s'ecrit comme ca!)...pffffffffff..pas de tete cette christanelle!<br /> kissou
L
Bienvenue dans ce swap!
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité