Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
21 août 2008

créations de ces derniers jours ....

Depuis le tems que je n'avais pas mis mon blog à jour, j'en ai fait des trucs ...

visite guidée :

Petits tops japonais et jupe longue:

IMGP1388 IMGP1389 IMGP1391

IMGP1384

J'avais beaucoup visité le JCA, et j'avais acheté 2 livres de coutures ... il ne me manquait plus que le courage de me lancer ! Il manque sur ces photos... un petit haut blanc avec dentelle qui doit être en attente de machine à laver et la même jupe mais en blanc cette fois ci... Promis je posterais les photos dès que possible :)

Ensuite j'ai fait des nouveaux sacs dont un avec son chapeau-cloche assorti: ( il en manque 2 qui snt déjà parti chez leur nouvelle propriétaire et dont je n'ai pas pris de photos ... pas bien ... à l'ccasion je leur dmanderais de m'en fare une ! )

IMGP1374 IMGP1376 

IMGP1380

Chapeau réalisé également avec un tissus en coton couleur ciment ... je ne sais pas où je l'ai mis .... mystère ... Patron du chapeau issus d'un site japonais : ICI ( franchement le site est tout en japonais ... et j'ai cliqué sur tous les liens du tableau proposé jusqu'a trouvé ce patron .... je suis malheureusement incapable de vous dire lequel est ce ... mis si vous avez du temps, je vous conseil quelques clics, ne serais ce que par curiosité ! parfois ca vaut le coup d'oeil !!! hihihihihi )

Catégorie oiseaux maintenant, j'avais fait des oiseaux en tissus, pour réaliser une volière ... le 1er essais me décoit un petit peu ... j'ai fait un peu comme je l'imaginais, sans faire de repère ni de mesure ... le prochain sera je pense un peu plus travailler ... mouais quand même ...

IMGP1377 IMGP1379

Et enfin, ce qui m'a pris le plus de temps, à moi qui ne suis pas patiente ... à moi qui ne veux toujours en faire qu'a sa tête, à moi qui n'écoute jamais les conseils, une ROBE !!!!! J'avais acheté ce tissus au marché St Pierre, je le trouvais sympa et léger pour l'été ( je me suis dit qu'il ferait peut être beau et peut être chaud un jour ??? bref ... ) et ce fut une horreure !!! je vais attendre d'être devenue experte avant de recoudre une fois encore un tissus en polyamide fluide super beau !!!! Se contenter d'un bon coton devrait être le mt d'ordre quand on est novice !!!! Mais voila, avec mes petits tops réussis ( enfin pas loupés ) je me suis enflammée !!!

Le résultat de loin donne quelque chose de sympa, et pour mon égo, je ne vous montrerais pas les tentatives de surpiqures, ni de finitions, ni les arondis des bras .... Elle est belle de loin, mais elle ne sera belle qu'avec un gilet ! Alors meci la météo d'être avec moi ! Merci de faire en sorte qu'il ne fasse pas beau ! je vais quand même pouvoir la mettre en cachant ses défauts ... Parceque malgré tou je l'aime bien, et parceque c'est ma première et que je suis sentimentale ... la voici:

IMGP1382  IMGP1383

Publicité
Commentaires
N
Oh la la !!! qu'est-ce que tu avais mangé quand tu as fabriqué toutes ces belles choses ? <br /> Tout me plaît: les tops, les zozios ... <br /> ma-gni-fi-que !!! ENCORE !!!!<br /> Bises Nathalie-poppy
R
Le haut rouge à pois noirs est absolument sublime. C'est quoi comme tissus, une sorte de satin ?
C
j'aime beaucoup beaucoup ta "première" (mais dernière du topic) ! tu t'en fiches des petits défauts, les gens ne sont pas sur tes épaules ni sous tes bras, si ???? ah bon...<br /> non, terrible, jolie, mortelle.. bravo bravo !:)
B
ben dis donc tu es très productive!!!j'adore tes tops!!!et le premier est génial! l'oiseau aussi est tout mimi!!!quant à la robe...on ne voit pas les défauts...elle est joli et j'aime beaucoup le tissu!bravo miss
V
J'adore les tops, avec une préférence pour le 1er, la jupe et les sacs : j'suis fan et le chapeau me plaît beaucoup, je trouve que ça lui donne une note humoristique avec tous ces cailloux sur la tête ! Bref, tu as cousu, cousu, cousu et c'est très chouette : sacré courage ! J'aime également beaucoup l'imprimé et la forme de la robe...<br /> Vivement la suite !
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité