Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
19 juin 2008

pfff .... Y a des jours ....

Il fait gris, au boulot c'est la "crise du slip", je suis fatiguée, j'ai faim et j'ai pas faim en meme temps, j'ai envie de rentrer à la maison ...

Alors qu'hier, j'avais une super patatte ! on revenait de notre week end, j'avais bonne mine, j'avais passé de très bons moments : à la plage, au resto, au marché, dans les magasins, sur la terasse avec mon crochet et mon apéro, avec le chien qui court dans les flaques, dans les bras de mon loulou, avec nos amis, le retour au taf n'a pas été si catastrophique que ca et hier soir suis allée chez Bouchara pour acheter du tissus avec ma maman (qui avait 50% de remise sur le magasin !!!! mais j'ai été sérieuse finalement ....), du coup j'ai une commande suplémentaire pour un sac à pois, et j'ai enfin tout trouvé matière pour faire les 2 cadeaux de naissances pour Laurence ....

Alors pourquoi aujourd'hui j'ai le moral dans les chausettes ? hein ? je vous le demande !!! (mais z'êtes pas obligé de répondre !:P )

Ca va passé évidement.

etat_du_moment

Et en plus je n'avance plus sur le MK20 .... Apréhension de loupé un truc ...de faire un hors sujet (comme une épreuve du bac ? mouarf !) je n'arrive pas a être objective sur ce que j'ai fait ... Brrrrrrr ....

Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui nous sommes vendredi.. je suis quasi certaine que tu vas déjà bcp mieux, non??? hein oui que j'ai raison? :)
C
Arretes!!! tu vas me refiler le cafard...bon j'espere que tu vas mieux depuis...Et tu sais dans la vie on a tout pour etre heureux avec ce que l'on a ..mais desfois on le voit pas...!!!Bizoux
N
Et mais dites moi madame, il faudrait sourire, fini la mauvaise humeur (meme si elle arrive on ne sait pas pourquoi ni comment), meme s'il fait gris, on sera bientôt en plein été, avec le soleil, les apéros, les soirées sympas entre potes... alors SMILE !!!!!!!!!!!!!!!!
L
en plus le verre en terrasse c'est loupé pour ce soir : (((<br /> pffff !<br /> sans compter la grève des trains<br /> et l'assassinat hier d'un ours polaire (çà c'est le plus grave !)<br /> <br /> ils sont comment les tissus que t'as acheté copine ???<br /> <br /> biz<br /> Lolo
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité