Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Archives
11 juin 2008

des fois tout m'énnerve ....

bj_voltatour_olympia

Aujourd'hui, mise en vente des places de concert pour Bjork à l'Olympia .... Alors ce matin j'ai pas eu le temps, et maintenant que je l'ai ca marche pas :

sur le site de la F...c :

Locations en exclusivité sur www.f...c.com à partir de mercredi 11 juin à 10h.

et quand je clique sur "réserver" :

Cette manifestation n'est momentanément pas réservable sur Internet.

je me demande si tout le monde se ligue contre moi ... ? Est ce qu'il n'y a déjà plus de place ??? Bref ... en plus c'est quand même super cher ... mais il parait que quand on aime on ne compte pas ? Et ben dans ce cas j'irais voir le concert à Reykjavick ... en plus y aura Sigur Ros en premiere partie .... NA !

Publicité
Commentaires
N
Et mlle, tu es ou, pas de post depuis quelques jours, tu es en holiday ?
N
T'as raison, te laisse pas faire Anne !!!
D
ya des jours comme ça... tu nous raconteras hein dis ?! j'adore Bjork aussi :-)
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité
Vecteur de Bonheur Immédiat
Publicité